Devoirs de vacances

Voilà, les vacances c’est fini ! Sauf pour CROC… Pour lui, ça commence. Pourquoi ? Parce qu’il vient de finir d’écrire la nouvelle version d’INS/MV. Il l’avait promis. « Le 31 août, j’aurai fini d’écrire ». Et c’est fait ! Avec deux jours d’avance même ! Ce premier jet est maintenant en relecture et peaufinage. En attendant de mettre une dernière main à  son nouvel opus, CROC goûte un bref repos rôlistique bien mérité. Certains l’aurait vu jouer à ASL tout en peignant des figurines de Warmachine… Mais si vous approchez de son manuscrit, il lâche les pions et les pinceaux pour vous sauter à la gorge. Personne n’y touche avant que tout soit parfait ! Personne ! Il Faut savoir que CROC bosse sur le projet depuis quelques années. Plusieurs versions insatisfaisantes pour l’auteur sont déjà parties rejoindre le cimetière numérique de son PC. Alors autant vous dire que nous sommes est trés trés contents que CROC estime que cette version mérite de ne pas suivre le chemin de la poubelle. Mais pas question de vous en dire plus pour l’instant. Patience. Patience.

faut pas vous approcher du manuscrit on vous dit !

Et c’est au reste de l’équipe de Raise Dead de travailler désormais : brief des illustrateurs, demandes de devis aux imprimeurs, mise au point du site… La machine se met en route… Doucement. Bon pour l’instant, vu de l’extérieur cela ressemble à un encéphalogramme plat… Mais à l’intérieur, c’est un joyeux bordel frénétique. On va tenter de vous tenir informé de chaque avancé, de vous présenter tous les acteurs de ce projet, de vous montrer le jeu. Mais il falloir être patient, car l’édition d’un jeu de rôle est un marathon, pas un sprint.

Pour commencer, la semaine prochaine, nous lèverons le voile sur un des illustrateurs, avec un joli dessin en prime. Allez ! Un peu de patience.


Sep 06, 2014 | Category: NEWS | Comments: 2

 

2 comments on “Devoirs de vacances

  1. […] la maison d’édition Raise Dead qui va se charger de la nouvelle mouture du jeu In Nomine Satanis / Magan Veritas par Croc. Il a terminé le premier jet fin août en tenant les délais (du jamais vu ?). Le jeu devrait […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *