Le logo d’INS/MV

La semaine dernière, nous vous avons présenté Stéphane Gantiez, en charge de la couverture et de la charte graphique. Aujourd’hui, on vous dévoile une (petite) partie de son travail : le logo d’INS/MV pour cette nouvelle édition.  Oui, c’est un peu anecdotique mais c’est un apéritif pour la couverture du livre de règles.

 

 


Oct 17, 2014 | Category: NEWS | Comments: 7

 

7 comments on “Le logo d’INS/MV

  1. Blackvise

    J’ADORE, ça donne l’impression d’un sombre et gothique.
    Vivement la suite , bon ça vient quand le financement participatif ?
    Question subsidiaire:
    Allez vous rééditer les suppléments aussi ?
    ( cela serait fort sympathique )

    • admin

      Le financement arrive d’ici la fin de l’année. Attention, cette édition n’est pas une simple réimpression de l’ancienne édition. C’est une édition différente, nouvelle, tant sur le background que sur le système. Elle n’a pas pour but de rééditer les anciens suppléments, mais d’en susciter de nouveaux… Si le projet marche évidemment. Merci de ton enthousiasme !

      • Solaris

        Gardez le principe du d666, il est original et un système adapté à son univers, c’est très important je trouve (Earthdawn en son temps, Trinités, Hexagon…). Et vivement la souscription 🙂

  2. Wlad

    Je suis étonné, c’est en effet très sérieux, gothique, austère… Et un peu années 90, aussi…

  3. Malphas

    Vous ne pouvez imaginer comme je suis excité à l’idée d’une nouvelle édition d’Ins/Mv. Fan depuis 20 ans : j’attends la suite et j’ai hâte d’étendre un peu plus mon intégrale !
    Si vous avez besoin d’aide pour de la relecture, du test, faire la promo avec une cravate Mickey, je suis votre familier corvéable à merci 😉
    @++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *