Swal

Swal revient sur le lieu de ses forfaits…

… Le dessinateur « canal historique » d’INS/MV remet le couvert avec cette nouvelle édition. Et nous ne sommes pas peu fiers qu’il ait accepté ! Oui madame ! Christophe Swal lui-même. Pour ceux qui étaient sur Mars durant les dix dernières années un petit « refresh » de la carrière du monsieur.

Illustrateur indépendant depuis 2000, Christophe Swal a commencé dans le fanzinat rôliste en 1991 (Atmosphères, Tinkle Bavard, Le Grimoire, Franc-Rêveur…). Depuis, il vogue entre les jeux de rôles (INS/MV et COPS donc, mais aussi Le Trône de Fer, Wasteland, Mournblade, Bloodlust Metal, Metal Adventures…), les jeux de société (Elixir, Le Roi des Nains, Home Sweet Home, Artifact, Braverats et dernièrement Animal Suspect), la presse jeunesse (Dragon Blanc) et la BD (Dans le Ventre du Dragon chez Glénat avec Mathieu Gabella au scénario – en cours). Tout à la fois éclectique , curieux et drôle, Swal passe du sérieux obscur au drolatique espiègle (voire au drolatique obscure) en un coup de crayon. Exactement ce qu’il faut à INS/MV ! Et vous aurez bientôt le plaisir de le découvrir ici même.
une image volée dans l'atelier de Christophe Swal.

une image volée dans l’atelier de Christophe Swal.

Si vous voulez connaître ses états de service rôlistiques, allez sur sa fiche du Grog (cliquez ici). Cela laisse pantois !
Info de dernière minute :  Swal sera présent ce samedi 4 octobre à la Convention Octôgones à Villeurbanne, sur le stand du Carnoplaste.

oct 03, 2014 | Category: NEWS | Comments: 1

 

One comment on “Swal revient sur le lieu de ses forfaits…

  1. Pierrick

    Super ! ça prend forme et ça fait plaaaaaiiiiisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *