Un auteur impliqué : un point sur les stretch goals

On ne peut pas dire que CROC soit un auteur « tiède ». Non content de donner le jour à une nouvelle version de son jeu, CROC s’investit corps et âme dans sa souscription. Et quand je dis « corps et âmes » ce n’est pas au sens figuré, mais bien  au sens propre. En effet, CROC a décidé de motiver ses fans en réalisant quelques actions d’éclat en guise de stretch goals.

 

 

 

Ainsi, la réalisation de paliers de la souscription permettra de débloquer des bonus, mais aussi d’avoir la joie de voir CROC faire des prouesses, qui seront filmées et mises sur le net. En voici la liste :

croc_on_rouvre-web

 

– la moitié du premier palier : CROC mange une salade d’endives. Oui forcément dis comme ça, c’est pas trés spectaculaire… Mais l’endive est le légume que CROC déteste le plus au monde. Attendez-vous à des grognements et des grimaces.

– premier palier réalisé (le projet est financé) : CROC mange des insectes. Ouais, là, on commence à être un peu plus sérieux.

– deuxième palier (le premier bonus est débloqué) : CROC fait un ice-bucket challenge avec du chocolat au lait.

– troisième palier (le deuxième bonus est débloqué) : CROC se jette dans un truc dégueulasse en vélo. Le truc dégueulasse étant le lac de guyancourt… Les connaisseurs apprécieront. En prime, c’est une cascade.
Si d’aventure on dépassait le troisième palier, n’ayez pas d’inquiétude : CROC trouvera bien une autre action spectaculaire pour motiver les gens à franchir un palier supplémentaire.

 

Mais c’est pas fini comme on dit en téléphonie.
Parmi les packs de la souscription à INS/MV,  vous pourrez, en prime du jeu, vous offrir un CROC. Je parle du vrai CROC en chair et en barbe. Un CROC thématisé.

Ainsi, vous pourrez souscrire à un pack où CROC vient chez vous vous livrer votre pack d’INS/MV…et faire un partie de Toutourista ou d’Advanced Squad Leader, déguster un gratin de pâtes préparé CROC ou avoir le plaisir (pervers ?) de le voir passer l’aspirateur chez vous déguisé en wookie (oui, vous avez bien lu).

Enfin CROC peut aussi venir chez vous pour vous faire jouer à INS/MV… Mais ça, ça vaut trés cher. La dernière fois qu’il l’a fait dans de circonstances similaires, c’était pour collecter des fonds pour des orphelinats Maliens, lors de l’Asmoday de 2011. Cela vaut le coup de se regrouper !

 

Si c’est pas l’engagement ultime d’un auteur…


Déc 12, 2014 | Category: NEWS | Comments: 5

 

5 comments on “Un auteur impliqué : un point sur les stretch goals

  1. Jeff

    WAHOU !
    Tu nous gâtes Croc !!

  2. RENE

    On fait comment pour souscrire ?
    on a trop d’argent, on veut en donner 🙂

  3. Valefor

    Ave Croc !

    Regeneranti te salutant.

    A la source de ton imagination, à laquelle nous nous sommes abreuvés depuis 1991 avec les première et seconde éditions d’INSMV et Stella Inquisitorus, jusqu’à adopter comme surnoms Valefor, Kobal, Malphas, Baal, Bifrons, Andrealphus et Malthus, dans notre planque située dans les combles de notre lycée que nous arpentions la nuit en recherche de frissons !

    En 2015 nous aurons pour la plupart quarante ans, la bande s’étant largement élargie, avec deux rejetons en moyenne au compteur. Nous avouons avoir boudé la version américaine et les troisièmes et quatrièmes éditions. Mais nous comptons sur toi pour nous sortir la cinquième cette année, afin de fêter dignement notre renaissance avec un multi table d’anthologie anges vs démons ! Nous, la « génération perdue », nous allons reprendre notre errance… En retour, tu peux compter sur nous pour une large souscription !

    Felix sit annus novus.

    Les damnées de Paname

    • admin

      Bonne année à vous et à vos rejetons, les damnées de Paname. De telles promesses nous permettent d’espérer le meilleur pour INS/MV Génération Perdue en ce début 2015. Longue Vie à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *