LOGO_FOND_CLAIR_WEB

111 000… En route pour les 130 000 !

Un bond de 5000 euros permet de vous faire passer le cap de 111 000 et d’obtenir en cadeau une magnifique affiche (60 x 40) réalisée par stéphane Gantiez.

 

Cette arrivée massive de fonds est dûe à la participation de deux boutiques (cellules grises et ludik bazar). Merci à elles ! Et mon petit doigt (et quelques mails) me dit que cette participation des boutiques pourrait continuer… A suivre. Rien n’est donc perdu pour une visite aquatico-cycliste de Guyancourt par CROC.

 

Je vous laisse admirer l’affiche, accessible à tous les souscripteurs à partir du niveau Zombie.

 

Et la souscription continue toujours. Cliquez ici !

 

 

AfficheInsmv


mar 18, 2015 | Category: NEWS | Comments: 9

 

9 comments on “111 000… En route pour les 130 000 !

  1. Fab4

    Une très belle surprise en effet. En espérant que d’autres boutiques vont suivre, cela relance la faisabilité d’atteindre les paliers supérieurs.

    Sinon concernant l’affiche, elle est un très bon compromis entre l’ancien INS/MV (en la voyant on se dit bien « ça c’est de l’INS »), et le nouvel esprit « monde dur », « nouvelle ère ».
    Je trouve que ce dessin irait beaucoup mieux pour la couv du livre des règles que l’actuelle couv qui fait plus penser à un JDR post-apo zombies.
    Après si pas possible de changer, peut-être prendre dans ce cas ce visuel pour la boîte collector.
    C’est juste un avis perso en passant.

    Et encore merci à tous de RDE pour ces semaines palpitantes. A la fin du CF, nous passerons dans la période de l’attente…. ah dure attente qui ne fait que reculer le moment du plaisir…. dur …. plaisir….reculer….hum désolé je m’égare :)

  2. Tremo

    +1

    Je ne suis pas non plus particulièrement convaincu par la nouvelle couverture qui ne m’évoque que très peu l’univers d’INS/MV (même les bribes du nouveau esquissées dans « Ze Pitch »). Par contre, je trouve que la boite est assez jolie.

    Le visuel de cette affiche est superbe ! Félicitations.

  3. PAC

    J’en conviens l’illustration est magnifique avec un personnage assez énigmatique. Sert-il la cause du bien ou du mal? Sans nul doute, il mériterait sa place sur la couverture avec un petit vernis sélectif.

    En tout cas, si j’étais encore collégien, l’affiche aurait droit de cité sur un mur de ma chambre. Un jour peut-être, pourrais-je dédier une pièce de mon manoir au JdR… hum désolé je m’égare :)

  4. lehr

    Bonjour…

    je ne parviens plus à accéder aux commentaires sur le site de BB, ni a rien en fait… c’est grave doc?

  5. Eric

    Bonjour,
    Voilà, c’est à propos de harcèlement :-)
    Comme Fab4 et comme quelques autres souscripteurs qui se sont exprimés, je n’ai pas du tout accroché au visuel de couverture lorsqu’il a été dévoilé (je refais la vanne sur le Clanbook pour Vampire ? Comment ? Je suis lourd ? Ah ok.)
    A la différence de cette affiche qui me paraît (pour ce que j’en ai compris) véhiculer plus fortement le thème de cette nouvelle édition.
    Du coup, vous êtes sûr sûr hein ? Aucune envie de changer ? Ou de consulter plus largement les souscripteurs sur leur sentiment ? Pour voir ?

  6. Hanky

    Je ne suis pas fan de la couverture non-plus, mais franchement c’est pas cela qui fera bouder mon plaisir.
    Je préfère avoir ‘rapidement’ un produit avec une couv’ moyenne que de le voir reculer de 2-3 mois pour avoir une couv’ qui satisfasse les masses.
    Et franchement, si j’ai donné mes sous au grand Skippy, c’est pas pour la couverture, mais plutôt pour m’amuser avec ce qu’il y a dedant.

  7. Mazuka

    Allez, j’en rajoute une couche aussi pour dire que je préfère largement le visuel de l’affiche pour la couverture…

    Oh puissant Asmo, Prince Démon du jeu, je brûle un Monopoly pour t’invoquer afin que grâce à tes puissants pouvoirs tu exauce tes fidèles ! :-)

  8. Zed

    +1 aux avis précédents. La converture du manuel serait beaucoup plus agréable avec cette illustrattion que la tête d’orc zombie prévue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *