Plus de dessins, c’est plus de dessinateurs

Après un moment assez silencieux (fin de la souscription, lancement du chantier … et accident causant une baisse substantielle de la productivité ), le site reprend du poil de la bête.

 

Avec un peu d’informations sur les suites d’INS/MV. Notamment les conséquences des déblocages de certains paliers. Comme ceux offrant plus de dessins et plus de couleurs. Et bien figurez-vous (ça demande juste un peu de concentration), que pour tenir cet engagement, nous avons fait appel à des renforts. Des renforts avec des doigts (à la différence de l’équipe de Raise Dead qui a décidé de laisser quelques phalanges à la médecine).

 

Viennent donc s’ajouter aux talents précédents :

Stéphane Cocheteux, que les aficionados de la 4ème édition connaissent déjà et qui sévit également dans l’animation.

 

David Demaret, illustrateur pour Ubisoft, FFG, l’Atlante ou Casus Belli.

 

Boris Moncel, designer touche à tout du jeu, dont vous pouvez voir un des dessins ici pour Génération Perdue.

 

– Gwennael Codet-Hache, rôliste acharné qui se lance dans l’illustration.

 

Tous des fans d’INS/MV !

 

Et parce que vous nous avez donné les moyens d’une débauche de couleurs, nous avons également fait appel à un coloriste : Logicfun

 

voilà, une équipe vitaminée qui s’est déjà mise au travail. A suivre.

5 réponses sur “Plus de dessins, c’est plus de dessinateurs”

  1. Magnifique. Et tant mieux si en plus de jeunes talents peuvent être mis à contribution.

    Pour le lien vers la page de Boris Moncel j’arrive perso sur une page de 1&1 internet qui me dit que le nom de domaine a été réservé par un de ses clients, mais pas possible d’y accéder 🙂

Répondre à smirnov Annuler la réponse