première vague de mails pour les remerciements du niveau 666

Une centaine de souscripteurs ayant pris le niveau 666 du crowdfunding ont dû recevoir un mail leur indiquant la marche à suivre pour s’inscrire sur le site, afin de mettre le nom/surnom qu’ils veulent voir figurer sur la page de remerciements du site. Nous procéderons par vague pour ces remerciements.

Si avez pris un niveau 666 et si vous n’avez pas reçu de mail, pas de panique… Vous n’êtes peut-être pas dans la première vague. Celles-ci vont s’étaler sur une quinzaine de jours. Vérifiez régulièrement votre anti-spam et si le 10 juin vous n’avez toujours rien reçu, envoyez-nous un petit message. Nous referons un appel via une annonce pour les remerciements des niveaux 666 et 111 pour verrouiller tout ça aux alentours du 10 juin.

(si vous avez des problèmes d’affichage sur le site de raise dead, comme du texte noir sur fond noir, videz votre cache ou changer de navigateur)

EDIT : Tous les mails concernant les remerciements ont été envoyés (111 & 666). Si vous n’avez rien reçu, fouillez votre anti-spam… puis contactez-nous :-).


Mai 26, 2015 | Category: NEWS | Comments: 8

 

8 comments on “première vague de mails pour les remerciements du niveau 666

  1. Floog

    Bonjour,

    je me suis permis de vous envoyer un courriel afin de ne pas commettre d’impair quand je vais recevoir votre courriel.

    Ma participation a un niveau 666 et un autre niveau.

  2. Bannik

    Bonjour,

    je vois ai envoyé un email hier au sujet d’un problème de réception. Ma demande a-t-elle été prise en compte?
    Merci

    • jeff

      ça a été pris en compte… mais visiblement vous avez vraiment des soucis de reception. 🙂
      donc j’ai envoyé un mail à vos deux adresse mails 🙂

  3. cyberz

    bonjour

    malgré un mail pour vous demander des nouvelles, je n’ai toujours pas reçu de mail (ni en spam, ni en inbox) pour cette inscription aux remerciements sur le site. Je suis étonné de voir que vous ne parlez que des niveaux 666 et 111, alors que les serviteurs de dieux ont aussi droit aux remerciements sur le site (cfr page du crowdfunding). Quid ?
    Merci d’avance
    CyberZ

    • jeff

      Bonjour,
      je n’ai pas reçu de mail de votre part (vous l’avez envoyé à quelle adresse ?). Si vous n’avez rien reçu, c’est normal. Pour l’instant, nous nous sommes uniquement occupés des niveau 111 et 666. La campagne de mails pour le niveau serviteur de dieu sera annoncé début juillet.

  4. Leeman Lise

    Salut,

    tous les mails que je vous ai adressés me sont revenus comme n’ayant pas été délivrés. Les avez-vous reçus? c’était pour le niveau 666.
    Merci d’avance
    Lise

    • jeff

      Non, je n’ai rien reçu (ce qui est logique s’ils vous sont revenus comme n’ayant pas été délivrés). A quelle adresse les avez-vous envoyés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *