akae2

Un de plus dans le décor !

J’aime pas dire du mal des gens mais le gars que je vous présente aujourd’hui et qui rejoint l’aventure INS/MV c’est vraiment quelqu’un de sympa. Cela m’ennuie de le dire mais Olivier Sanfilippo est sympa. Je sais, c’est pénible les mecs comme ça.

 

Bon ce ne serait pas si grave si en plus il ne faisait pas des décors de folie et des paysages somptueux. Ouais, là c’est « carrément abusé », je suis d’accord.

 

Olivier Sanfilippo alias Akae est sympa, doué et bosseur. C’est bien simple, tout le monde le veut. Alors, comme nous on est des gros copieurs, ben on lui a demandé de nous faire quelques petites mise en ambiance, décors et plans pour nos scénarios.

 

Si vous revenez de la station spatiale internationale ou d’un caisson cryogénique fermé depuis la seconde guerre mondiale, vous devez être le seul à ne pas connaitre les travaux d’Akae. Il fait tellement de trucs dans le JDR qu’il est trop difficile de résumer le bonhomme : illustrateur, docteur en histoire, il rédige aussi des articles et organise des manifestations… On vous l’avait dit qu’il était énervant !

 

Si vous voulez en savoir plus sur Olivier, sa vie et son oeuvre, rendez-vous ici.

… pff…

pénible le gars, pénible.


mai 02, 2015 | Category: NEWS | Comments: 1

 

One comment on “Un de plus dans le décor !

  1. Hanky

    Yup, son ‘ambiance’ déchire trop bien.

    Ca donne envie … Need grave !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *