coffret

Bilan : Octobre – livraison imminente

 

La rentrée s’est déroulée à toute vitesse. Ultimes corrections, rendez-vous chez l’imprimeur et mise en place des premiers évènements qui vont permettre à INS/MV nouvelle mouture de vivre… Et surtout arrivée imminente de tous les éléments imprimés !

Aujourd’hui où en sommes nous de l’avancée du projet ?

  • impressions en phase finale : si vous nous suivez sur Facebook, vous avez pu vivre nos aventures chez l’imprimeur. Le livre de règles et les suppléments (derniers éléments à être imprimés) sont en train d’être assemblés. Notre imprimeur les envoie d’ici une semaine chez le prestataire chargé du packaging.
  • réception effectuée : cartes et recueils de nouvelles sont dans notre stock, avec les autres éléments déjà imprimés (ex-libris et poster).
  • réception prochaine :

D’ici une douzaine de jours, nous recevrons le reste des éléments emballés (coffrets, livres, suppléments, écrans).

  • expédition de la souscription : Après réception et ponction des coffrets pour le niveau 111 (nécessitant une dédicace de CROC), tout sera remis à Philibert pour être envoyé aux souscripteurs.

 et côté numérique : le développement du système pour le téléchargement des fichiers a pris plus de temps que prévu, mais dès samedi vous aller recevoir un mail vous invitant à venir créer un compte sur le site de Raise Dead. C’est sur ce compte que vous pourrez télécharger les éléments de la souscription. Ils seront dispos un par un en téléchargement au fur et à mesure (pour éviter les plantage de serveur), à partir de lundi. c’est aussi sur ce compte que vous pourrez télécharger les newsletters trimestrielles.

Alors ?

Octobre sera le mois de la livraison. Reste encore quelque jours à patienter.

Si d’ici là, vous désirez voir déjà les exemplaires glanés chez l’imprimeur à notre disposition (coffret, écran, cartes, recueil …) venez nous rencontrer à OctoGônes. Et surtout, si vous pouvez, participez à notre Multitables INS/MV (déjà joué à l’Asmoday) que vous pourrez aussi découvrir aux Utopiales. D’ailleurs, si vous voulez rejoindre les mj d’ins/mv lors des manifestations où nous sommes présents, vous pouvez vous inscrire en répondant au questionnaire sur notre site.

http://raise-dead.com/2015/07/devenez-mj-pour-insmv/

Le prochain mail que vous recevrez sera celui vous annonçant l’envoi de vos souscriptions.

Et demain ?

Nous travaillons toujours sur une aide de jeu à télécharger gratuitement.

Dès que la livraison de la souscription aura eu lieu, nous préparerons les premières newsletters et nous nous remettrons sur l’application. Encore du pain sur la planche…


oct 01, 2015 | Category: NEWS | Comments: 60

 

60 comments on “Bilan : Octobre – livraison imminente

  1. Samuel

    Ca va peut être vous paraitre bizarre, mais vous dites que l’on pourra accéder au dl via notre compte, mais comment y aller

    • jeff

      non, ça ne parait pas bizarre du tout. :-).Vous n’êtes pas fou.En fait il manquait l »onglet « téléchargement » au moment où vous avez tenté de vous reconnecter au site;
      Donc une fois que vous avez avez reçu votre mail de création de compte et changé votre mot de passe, il vous suffit de revenir en cliquant sur « Téléchargement » puis derentrer votre identifiant et votre nouveau de passe. Nous vous avertirons quand les PDF seront dispos.

  2. Hanky

    I’m so exited and I just can’t hide it.
    I’m about to receive INS and I think I like it !

    Enfin ! Je sens que je vais bien aimer de mois-ci.

  3. Nehuzel

    Alors c’est surement normal mais personnellement je n’ai pas reçu le fameux mail de création de compte du coup je préfères demander, des fois que j’ai été oublié. (j’ai checké les indésirables et rien de ce coté là non plus).

    • jeff

      oui, on a pas fini la moulinette pour les mails… notre provider nous limite. Tu pourras commencer à t’inquiéter quand on annoncera que c’est fini. :-)

  4. daidojikyome@yahoo.fr

    Je me pose une question : j’ai voulu encoder mon adresse, mais je n’ai pas pu changer le pays, c’est « France » par défaut. Je n’ai donc pas pu mettre Belgique. Est-ce normal ?

    • jeff

      Oui, pour l’instant c’est juste un compte pour les téléchargements, pas pour les livraisons… remplir l’adresse ne sert pas à grand chose. Cela servira quand il y aura une boutique sur le site. Mais c’est pas avant un moment :-)

  5. QAW

    Rhaaa enfin … je suis en train de lire le pdf !
    Vivement le papier 😉

    • Christophe

      Alors c’est comment? Est ce que Daniel dépasse encore du cercle d’invocation? (Je sais qu’il n’est plus sensé être là hein :P)

  6. Frédéric

    Toujours pas de téléchargement possible chez moi. C’est « mis à disposition » au compte-goutte ? Ou ai-je raté un truc ? :)

  7. Christophe

    Moi non plus je peux pas encore…
    J’ai envie de bouffer de la fibre…
    euh…

  8. Nurthor

    DE LA BALLE!
    Ca fait plaisir de voir que INS-MV revit!
    Bravo pour le taf et MERCI!

    Ou trouve-t-on les fiches de perso vierges?

  9. kirill.kuma@gmail.com

    BoBonjour j’ai reçu le lien de téléchargement ,j’ai cliqué mais ça me dit que le lien n’est plus actif . je suis retourné sur mon compte et rien n’indique que je peux telecharger. Comment récupérer le lien s’il vous plaît . Merci

  10. Hanky

    Bonjour,

    Juste au cas où : Avez-vous déjà une idée du planning pour la mise en ligne des ‘Faits Divins’ ?

  11. Thierry

    J’ai DL le bouquin, et il est vraiment superbe ! par contre, pas de fuille de perso vierge dans le livre, uniquement des pré-tirés…Serait-ce un oubli ?

  12. QAW

    Pendant qu’on y est, y a pas un espace prévu où on pourrait poser des questions et avoir des réponses ailleurs que dans les commentaires d’une news ?
    Ou j’ai mal cherché ?

    Parce-que moi, après avoir lu, j’aurais 2 ou 3 questions.
    Et dire qu’à quelques jours près j’aurai pu harceler Jeff à Octogônes :-)

  13. Loris

    Je l’ai lu. :) Merci beaucoup.

    Quelques questions :
    – l’aura est-elle visible par les humains ? A priori, non (ce n’était le cas dans aucune des 4 autres éditions) mais je préfère vérifier, si ça venait à servir de ressort dans un scénar dans les FD, par ex.
    – le concept plage arrière/au volant est-il plus détaillé dans les FD ? J’ai beaucoup de mal à comprendre comment le joueur doit incarner son personnage dans le cadre « plage arrière »… De quoi se souvient l’humain ? A quel point est il au courant pour son « squatteur » ? Certaines nouvelles semblent dire qu’il ne sait rien du tout mais d’autres, il me semblent, sous-entendent qu’il est un peu au courant, genre que son squatteur peut même lui causer… C’est vraiment le point sur lequel j’aimerais plus d’infos.

    Merci

    • Christophe

      Tiens oui ou le cas de « possession multiple aussi » on peut avoir combien de gens sur la plage arrière?

    • jeff

      Alors : aura pas visible comme tu l’avais déduit.
      Le concept de plage arrière/au volant est simple : pas de conscience, pas de dialogue (sinon l’humain deviendrait dingue évidemment)… sauf si ça arrange le MJ pour un scénario. En clair, l’humain n’a pas (plus ?) voix au chapitre. L’être surnaturel occupe l’enveloppe et se met en retrait (plage arrière) pour que sa « nature surnaturelle » ne soit pas être révélée et conserver sa « couverture » humaine (en piochant compétences et souvenirs pour tenir ce rôle… toujours à la convenance du MJ qui décide ce qui l’arrange pour le scénario).
      Attention, les nouvelles prennent toujours des libertés avec les règles. Elles sont là pour enrichir le background, donner une ambiance, ajouter du décor et de la vie: parfois ça passe par des artifices.

  14. Christophe

    Ah oui et une autre question au fait :
    est il possible d’avoir un possédé (par un ange ou un démon hein) de moins de 8 ans?

  15. Romuald

    Bonjour,
    J’ai bien reçu le lien pour telecharger le pdf.
    Par contre le telechargement a buggé et du coup je n’ai plus de DL dispo et ni le pdf.
    Y a t’il possibilité d’avoir le pdf?
    Sinon j’attendrais la livraison en dur.
    Bonne journée!

  16. Saad-Yk

    Bonjour,

    comment faire pour créer un compte pour ceux qui comme moi on précommandé les livres sur un site partenaire ?

    • jeff

      Hélas, les PDF sont un avantage réservé aux seuls souscripteurs, pas aux boutiques. Désolé;

      • Saad-Yk

        Pas de soucis,

        merci pour la réponse.

        • Christophe

          Bon étant souscripteur je n’ai pas à me plaindre pour cela, mais c’est vrai que pouvoir acquérir les pdfs serait pas mal pour tous 😛

          Genre en payant le bouquin moins ce que couterais son impression.

          Le deuxième effet kiss cool est de permettre de continuer à vendre le livre alors qu’il n’est plus imprimé (mais là c’est du très long terme, on sait que génération perdue sera imprimé jusqu’à l’apocalyspe)

  17. Hanky

    Petite question sur l’avenir de INS/MV.

    Est-il prévu que la cause du grand Black Out de 2006 soit révélé à un moment dans le background ? Ou bien des MJ un peu foufou peuvent-ils imaginer ce qui a causé cela sans risque de clasher avec le background à venir.

    • Teross

      Tu as la réponse Dans le bouquin. Dieu en as eu marre voulait tout péter et à dis faites comme si j’étais pas là. Il a tout pété et est en cure de dépression. Pour Satan… t’as déjà vus une cacahuète enrobée donner des ordres à autre chose que ton estomac ?

    • jeff

      C’est ton jeu désormais, tu fais ce que tu veux… sois fou fou… ça ne clashera pas avec le background à venir.

    • Christophe

      J’ai envie de te dire que de toute façon tous, anges et démons en sont surtout à se poser des question donc…

      Tiens est qu’il est possible qu’une nouvelle incarnation se produise avec un ange ou un démon qui au passage zappe ce qui se passe?

      • jeff

        c’est à dire « zappe ce qui se passe » ?

        • Christophe

          Bonjour je m’appelle « Babiel », Ange de Christophe. On vient de m’incarner dans cette magnifique croyante toxicomane de 14 ans, mais… Je sais plus ce que je fou ici, je sais que c’est important, mais j’ai zappé ça. Mais pas de problème les mecs on va mettre leur race aux démons ensemble… Ça sera ça de prit!

          • jeff

            D’accord je comprends mieux. Tu veux dire par rapport à son supérieur. Il peut en effet avoir zappe ce qu’il fout là. Mais il a quand même une philosophie (indépendant, violent, etc.) qu’il partageait avec son supérieur donc à un moment ça va lui revenir… L’Ange de Christophe par exemple aura pas une envie folle d’aller au carton, mais en revanche il sera enclin à naturellement protéger les humains. Mais en effet rien n’empêche qu’il zappe ce qu’il fout là… si ça arrange le MJ. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *