Point Hebdo 2

Point hebdomadaire

Quoi ??? Déjà une semaine !!! C’est passé comme une balle.

  • Téléchargements : Livre de règles et faits Divins ont été mis en téléchargement. Bon, certains ont reçu un paquet de mail générés par notre serveur… Petite erreur de jeunesse dirons-nous, désormais maitrisée. A venir, le supplément lié à l’écran (on commencera la distribution ce week-end). La semaine prochaine vous aurez l’écran. En cas de souci, une seule adresse : webmaster@raise-dead.com (sans oublier de spécifier votre mail de souscription et détailler votre problème).
  • Impression : Tout a été fini d’imprimer cette semaine. Nous avons eu le plaisir de recevoir des exemplaires des Faits Divins. Tout va bien à ce niveau. Et hop, une photo !
  • photo 2
  • On attaque le gros morceau… la réception : cet après-midi nous avons reçu une partie des coffrets, des livres et des faits divins (les autres éléments étant déjà en stock). Merci au passage à Fabien, Thomas et Sylvain pour le coup de main dans le monde sans pitié de la logistique.

 

photo 1

Pas d’écrans en revanche (pas finis d’être emballés). Ils arriveront avec le reste des éléments de la souscription en début de semaine prochaine. La bonne nouvelle c’est qu’on a tout de même suffisamment de coffrets pour faire les dédicaces des niveau 111 dès demain matin. Vous pouvez d’ailleurs voir le bureau auquel nous attacherons CROC pour sa séance de signatures.

photo 4

Ainsi ces coffrets pourront partir dès le début de la semaine prochaine chez Philibert. Du coup, on va mettre à profit le temps de pause imposé par le week-end. Et Philibert recevra l’intégralité des composants en milieu de semaine. Dès qu’ils seront prêts à vous les envoyer, ils nous enverrons un « Go ! » que nous nous empresserons de vous communiquer. Le prochain mail risque donc d’être celui vous annonçant qu’il faut guetter votre boite à lettres…

Bonne nuit et bon week-end.


Oct 16, 2015 | Category: NEWS | Comments: 14

 

14 comments on “Point Hebdo 2

  1. smirnov

    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!^^

  2. GodMichel

    J’espère qu’on le reçoive pour le 24, ça risque d’être compromis. C’était pour l’anniv d’un pote, il l’aura l’année prochaine.
    Cette malheureuse parenthèse mise à part, les pdfs sont excellents, cette version light est vraiment agréable!

  3. Yoh

    RAAAH LOVELY!

  4. ragnar

    yeaaaah ! 🙂
    et au sujet du recueil de nouvelles de G.E Ranne, il arrivera en même temps que le reste ?

    en tout cas super boulot les gars, pour un premier projet c’est une totale réussite (délais, communication, produit fini, etc).

    • jeff

      pour les envois, oui tout sera ensemble. Et merci pour les compliments.

      • David

        Les compliments sont amplement mérités.
        C’est mon premier CF, je m’attendais presque à ce que Croc s’enfuie avec notre bel argent aux Bahamas en lançant un rire machiavélique.
        Mais non, il a mangé son asticot et il a laissé les sousous tranquiles.

        Plus sérieusement, la communication mensuel, la mise à disposition des pdf … C’est 20 sur 20.

        Je ne sais pas quel sera votre prochain projet, mais en tout cas, je sais que j’y mettrais surement quelques deniers aussi (Surtout si c’est du Bitume ou du Night Prowler (See what I mean, wink, wink, nudge, nudge ?)).

        Encore merci et courage pour la dernière ligne droite !

        • jeff

          comme dans un match de foot (punaise le parallèle…), le fait que les souscripteurs aient été d’une gentillesse au-delà de toute espérance tout au long de cette histoire ça a motivé aussi tous les gens qui ont participé au projet.

        • Loris

          Nightprowler est toujours édité, chez 2D Sans Face.
          Donc je dirais Bitume (d’autant plus que dans son ITW à Radio Roliste, Croc l’évoque).

  5. François

    Vous êtes au top !!!
    Merci à l’équipe pour le travail effectué.

  6. ZeGreatPat

    Que de slurperies !!!!
    Et à la fin on s’enfile tous en se faisant des bizous et en se disant que c’est pour la vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *