monstre

En mai, fais ce qu’il te plait…

Un programme chargé pour les mois à venir. Commençons par INS/MV :

un Causa Mortis en approche pour fin juin, un supplément pdf à télécharger gratuitement consacré à la Guerre des réseaux, l’appli… y’a de quoi faire. On recausera des Faits Divins cet été.

 

causamortis

 

Mais nous avons également d’autres projets sur la planche. Bitume évidemment. On espère pouvoir vous offrir un petit kit de test pour cet été, avec un résumé de règles, un scénario et des pré-tirés. Si on n’arrive pas à le faire avant fin juin, ce sera proposé à la rentrée.

 

Bitume

 

Du coup la page Facebook de Raise Dead va changer de tête pour parler d’un peu autre chose que d’INS/MV ( qui a désormais sa propre page Facebook : https://www.facebook.com/InsMvGP/), de Bitume donc, mais aussi d’un autre jeu. Un jeu dont nous allons faire la traduction. Au départ, Raise Dead ne devait pas faire de traduction mais c’est le JDR pour lequel toute l’équipe de a craqué. Nous avons contacté l’auteur, puis l’éditeur italien qui détient les droits pour l’Europe… et finalement nous allons faire la traduction de Monster of the Week.

 

Monster_of_the_Week_Revised-1

 

Pour vous en parler en deux mots, disons que MotW vous propose d’incarner les personnages inspirés de séries américaines qui affrontaient chaque semaine un nouveau monstre : X-Files, Buffy contre les vampires, Supernatural, Fringe … 

 

Ce jeu de rôle de l’auteur Néo-zélandais Michael Sands, est « propulsé par le système Apocalypse ». On s’en reparle plus longuement sous peu. Si toutefois le pitch vous intéresse, allez faire un tour sur le site d’Evil Hat qui distribue le jeu aux US : http://www.evilhat.com/home/monster-of-the-week/ ou sur le site de la maison d’édition de l’auteur : http://genericgames.co.nz/motw/


mai 09, 2016 | Category: NEWS | Comments: 3

 

3 comments on “En mai, fais ce qu’il te plait…

  1. smirnov

    Que des bonnes News!! Ouaiiiiii!!! Bravo pour MotW!!

  2. Fred G

    Excellent pour MotW!

  3. Hanky

    Je ne connaissais pas MotW.
    C’est chose faite.
    Très très bonne pioche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *