Causa Mortis, Monster of the week et l’avenir

 

Houla, ça fait bien longtemps que je n’avais pas communiqué. Mais l’occasion fait le larron puisque j’ai des nouvelles.

 

 

Causa Mortis 6 

  • C’est parti: à l’heure où vous lisez ces lignes, les souscripteurs ont reçu ou reçoivent le n°6 (en cas de souci, s’il vous plait, une seule adresse webmaster@raise-dead.com)… Avec pas mal de retard, je dois avouer (mais j’y reviendrai plus tard). Bon, pour compenser il est copieux, avec plus d’une vingtaine de pages, et devrait ravir les gens qui ont fait la multitable.
  • Les numéro 5 & 6 des Causas Mortis seront bientôt disponibles à la vente en ligne sur le site, pour ceux qui le désirent.

 

Monster of the Week 

  • préco participative en vue: avec l’aide du Studio Dead Crows, le projet est maintenant suffisamment avancé en terme de traduction et de création française par vous être proposé en précommande participative sur la plateforme https://www.gameontabletop.com le 30 Octobre (une date proche d’un évènement horrifique dites donc). Cela va être l’occasion de remettre au goût du jour les super articles de ce site avec les termes français. Si vous êtes amateur des séries du samedi soir, ne manquez pas ce jeu de rôle.
  • Et pour suivre l’actu de cet évènement je vous recommande de vous abonner à la page Facebook de Monster of the Week.

 

 

La suite 

  • renfort !: comme vous pouvez le constater aux vues du retard sur le Causa Mortis, j’ai besoin de renfort. En fait, pour faire bref, la gestion administrative d’une maison d’édition empiète sur le temps dédié à développer les projets. Parce que je le fais seul et parce que ma vie actuelle ne m’offre plus le temps libre nécessaire pour mener tout de front. Plutôt de continuer à prendre du retard sur tout, la collaboration avec le Studio Dead Crows va s’accentuer pour mutualiser charges et démarches et mettre en commun nos ressources, afin d’accélérer le développement des jeux. Cela va me libérer du temps pour la création.
  • INS/MV: deux faits divins sont en finalisation d’écriture. Et une campagne est en gestation.

Les autres jeux de Croc : Bitume, le projet le plus avancé mais bloqué par le manque de ressources et de temps, va enfin pouvoir prendre un second souffle. Il est entre les mains de nouvelles personnes pour trouver son moteur. Pour la suite… Ben, ça fait déjà pas mal. Avançons.


Oct 15, 2017 | Category: NEWS | Comments: none

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *