3615 qui n’en veut de l’INS/MV !
Alors vous voulez voir et savoir ce que contient cette souscription sur INS/MV ?
Alors tout d’abord, il y a un livre de règles. 144 pages, contenant l’intégralité du système de jeu et tout le background pour jouer immédiatement et pendant des siècles.
Vous y trouverez moult nouvelles. Et un scénario d’introduction. Avec cela vous êtes prêt à terroriser une génération de joueurs… ni plus, ni moins.
Bon, il y aura également 3 livrets de 48 pages. Cela se vit (se lit) comme un magazine de presse à scandales; cela contient un scénario et une aide de jeu qui va bien.
L’aide de jeu n’est pas un ajout de règles (on vous l’a dit : « tout est dans le livre de règles ») mais un focus, des informations complémentaires, des conseils techniques, des exemples concernant un sujet en relation avec le scénario.
Il y aura 2 livrets avec un scénario In Nomine Satanis et des aides de jeu sur un type de PNJ précis, la création de groupes de PJ, comment créer vos propres aventures à partir d’une page d’actualité sur le net.
Le troisième livret accueillera un scénario Magna Veritas et une aide de jeu sur les PNJ les plus puissants de cette nouvelle édition.
De quoi jouer et créer des histoires pour un moment.
Pour contenir tout cela : un coffret en édition limitée.
Le design est signé Stéphane Gantiez.
Vous aviez reconnu.
Une boite cloche avec une face In Nomine Satanis et une face Magna Veritas.
Voilà. On arrête là pour aujourd’hui.
Merci, un énorme merci pour avoir eu l’idée folle de redonner un nouveau souffle à ce Bijoux, j’ai récemment remonté une table de INS/MV dont les parties sont diffusées sur Twitch pour le plus grand plaisir de mes joueurs. Je tacherai de faire passer l’info sur cette édition du coup.
Pour moi il sagit juste du meilleur jeu pour découvrir le Jdr papier et passer des bon moments à se fendre la poire à s’en péter les zigomates.
Tu pourrais nous communiquer le lien de ta chaîne twitch stp 🙂 merci
La même que Pierro! Files nous ton twitch ou l’on t’envoie une escouade lourde de Michel « toqué » à ta porte!
Je maitrise aussi une campagne MV 2ème édition depuis 1 an … Du moins quand je dis campagne je veux surtout dire qu’ils sont en train de se faire tout le BackGround d’INS/MV et je comptais finir sur « On ferme » mais apparemment j’ai ouïe dire qu’il y aurait une suite … du coup je pense que je ne suis plus prêt de finir de maitriser!
Cool, merci pour les news.
Demain est un autre jour, avec d’autres épiphanies ?
Après perso dommage que l’on ai dans un livret le scenar MV et des aides de jeu, puis dans un autre livret le scenar INS et des aides de jeu, et pas un livret d’aides de jeu et un livret de scenar. Mais bon c’est mon côté Dominique qui ressort 🙂
Ou juste une histoire de goûts et de couleurs.
Je prends bien en compte que ce commentaire va me faire chuter en enfer, d’où je vais devoir attendre très longtemps pour recevoir mon exemplaire…
Oui, on aurait pu faire ce système. Mais les aides de jeu sont liées au scénario. Et on voulait en faire des formats légers, magazines. Puis les livrets d’aides de jeu, tout seuls, c’est pas sexy. C’est comme des haricots verts sans cuisse de dinde…
Je crois que tu ne chuteras pas en enfer. Il n’y a plus la place.
Des haricots verts sans cuisse de dindes…qui mange des haricots verts sans déconner!? et de toute façon la dinde se mange avec des pommes dauphines!!
Si non, je suis très fan du forma type « Détective » ou « Ici police » de vraie journaux d’investigation!! ( ouai…c’est un truc que les moins de 20 ans peuvent pas connaître!!).
C’est la classe, la grande classe comme toujours avec InS/MV.
Manque que les prix pour que l’on soit comblé … Non en fait, faut aussi qu’on puisse dépenser notre fric!
D’ailleurs y a pas écrit les choses « folles » que fera Croc à certains paliers! Parce que je compte bien payé juste pour avoir une photo dédicacée de lui déguisé en petite fille avec une grosse sucette (genre spirale) et un uzi!
Tiens et d’ailleurs les autres membres de l’équipe aussi … une belle petite photo de famille!
Vous n’avez quand même pas osé cité les Deschiens dans un article sur INS/MV 🙂