Vous faites quoi le 31 Janvier ?

A un moment, il faut se lancer. Les travaux de préparation du jeu sont terminés : les règles écrites, les premiers scénarios testés, le design posé, l’ambiance fixée… les devis sont arrivés, les prestataires choisis. Les médias du JDR sont avertis, les réseaux au tacquet. Voilà, on y est. On peut lancer la souscription. Nous avons donc décidé de commencer à vous demander votre soutien à partir du 31 janvier 2015. Il reste encore quelques démarches techniques et administratives qui peuvent retarder l’échéance mais pour l’instant nous sommes dans les clous. Et puis on aimerait vous offrir cette nouvelle édition avant l’été prochain. Alors faut mettre le turbo… Et commencer dès la fin du mois.

coffretetvisuels

La souscription durera deux mois. Bien évidemment, si on peut lancer des travaux en cours de souscription parce que vous avez répondu en masse, on va pas se gêner pour avancer !

D’ici le 31 Janvier, on va continuer de vous informer sur le contenu d’INS/MV-Génération Perdue,  sur la souscription et sa composition, sur les paliers et les bonus… Alors tenez-vous prêt !

On compte sur vous le 31 janvier !

 

28 réponses sur “Vous faites quoi le 31 Janvier ?”

    1. Y’aura des paliers avec un nombre limité. Tout bêtement parce qu’ils sont liés à CROC et qu’on a pas réussi à le cloner. Blague à part y’a des paliers avec un nombre limité mais c’est pour les plus haut paliers qui coûtent cher. Mais vous en saurez bientôt plus sur les paliers de souscription et les éléments.

  1. J’avoue que ça me tente grandement. Mais j’ai une question (et désolé pour le côté sérieux de la question) : la grande qualité d’INS/MV dans les anciennes éditions était l’humour dévastateur qui ne prenait aucun gant. Je les relis encore et je me poile. Mais l’époque était différente, on pouvait dire tout et n’importe quoi sur les catho, les musulmans, les juifs etc (pour ne parler que de ça) … ce qui n’est malheureusement plus le cas aujourd’hui.
    Est-ce que le ton sera égal ou légèrement en dessous ?

    1. Alors, c’est une question intéressante, à laquelle Croc a déjà répondu. Je cite :
       »

      Pour faire dans le sérieux aussi, il en faut, le jeu se recentre sur du franco-français-franchouillard. Parce que si on commence à bouger à l’international (comme dirait Tal), on ne se retrouve pas avec un combat contre les anges et les démons mais entre la purée muslim (on fait un trou, pour mettre du sang de mécréant dedans) contre le reste du monde. Et alors une décapitation ça va, mais à longueur de semaine ça me gonfle. Alors tant que les cons n’auront pas calmé le jeu, on se contentera de bourrer à Cabourg ou de braquer une banque à Arnac-La-Poste dans le limousin. Sans parler de se faire épiler à Villedieu les Poëles. »
      Donc le ton sera le même (C’est In Nomine Satanis… Pas In Nomine Bisounours) mais il n’abordera pas directement le thème qui fait l’actu en ce moment. Mais bon, on dit ça… et un jour on s’énerve. :-). Mais oui effectivement l’époque est différente.
      A ce sujet, je te conseille aussi l’interview de Croc sur Trictrac TV, qui aborde justement le thème de la censure.

  2. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! c’est long j’en puis plus!! mon âme pour que demain ce soit le 31!! Satan m’habite!! bon j’ai ma verge a non non!! ma vierge, mon couteau!! mon cimetière!! à toute les amis!!

Laisser un commentaire