début des envois

C’est bon, les colis partent !

Bon certains sont même déjà arrivés. On ne voulait pas prévenir trop en amont sachant qu’on a eu des surprises (des élèments manquants, des camions qui se trompent d’adresses,etc…) et donc on a préféré vous annonçer cela une fois que tout était parfaitement lancé.

Donc l’envoi est en cours (1 tiers au moins est déjà parti) et va encore continuer pendant quelques jours. On vous indiquera quand tout aura été envoyé.

Bonne réception !

33 réponses sur “début des envois”

  1. Magique!!!
    Des étoiles dans les yeux, comme un gamin quand j’ai ouvert le coffret et son splendide contenu! Aussi heureux qu’à l’ouverture de la boîte noire, il y a 25 ans!
    Un grand merci à Croc, Jeff, toute l’équipe Raise Dead, Fab4 et Smirnov pour les sublimes dés et Philibert pour le soin apporté à l’emballage.
    Et que le spectacle continue!
    Bons jeux à tous.

  2. J’ai recu mon 666 aujourd’hui.
    Il est magnifique. Le recueil de nouvelles m’a rappelé des souvenirs vieux de plus de vingt ans.

    Ma seule critique : Le papier bulle de l’emballage. On croit que l’on va avoir plein de bulles à éclater, mais non. dès qu’on en crève une, toute la ligne se dégonfle, et en 5 minutes c’est fini.

    Oui, pour que ce soit mis en critique, c’est vraiment qu’il n’y a rien de négatif à dire sur le reste.

    A nouveau bravo et merci.
    Un sans faute, du début à la fin.
    J’attends le prochain projet avec impatience.

  3. Bah ma foi, j’ai reçu mon colis et j’ai pas été surpris.
    J’ai reçu un produit impeccable, que j’adore et qu’est parfait.
    Ouais, j’ose lâcher le mot…
    Parfait…

    Bravo à tous pour ce taf!

  4. j’ai reçu mon colis bien protégé et tout, ça c’est cool qualité matériel du livre excellente

    par contre j’ai pas trouvé de background du monde, du moins juste une page, INS MV 5 serait il juste un système de jeu?

    1. Alors déjà merci pour la qualité du matos. Le background ne s’arrête pas à l’explication de CROC du Black-out et de ses conséquences. Le background c’est aussi toutes les nouvelles qui glissent des ambiances, des indices, un décor… C’est tout ce qui a trait aux anges et aux démons : les différents types, leurs façons d’être, de penser, leur fonctionnement. En revanche il n’y a plus de hiérarchie (et on ne sait pas ce qu’elle est devenue) donc cette partie là (qui tenait une grosse place dans les éditions précédentes d’autant qu’elle s’accumulait d’édition en édition) disparait. C’est le retour au concept de départ, fondateur, de la première édition.

      1. Mais qui a défaut d’être expliquée, se trouve colorée différemment au travers des nouvelles et des Faits Divins.
        Les questions que ça pose sont intéressantes.

        Perso après avoir lu que tout le monde n’a pas subit le BlackOut et que les soldats de Dieux et autres serviteurs et familiers ne l’ont pas subi, je me demande comment vont réagir les joueurs et leurs perso quand ils tomberont sur ces gens…

        Et je me demande ce que vont raconter ces « survivants » du BlackOut aux perso, ce dont ils se souviennent ou non, etc…

        1. Avant le background c’était 200 pages pour expliquer le fonctionnement du Paradis et de l’Enfer. Les relations entre archanges et Princes, l’organisation des missions.

          Bref, tout ce que les anges et les démons ont oublié.

          Au début du projet, j’étais dubitatif, je trouvais que prendre ce qui faisait l’essence de INS/MV et le retirer du jeu, c’était assez bête. Même le concept de passer à seulement 8 ‘supérieurs’ par camps me semblait dénaturer le jeu.

          Bah, non. Bien ne n’ayant pas encore jouer avec, le concept des persos abandonnés de tous semble efficace. Et niveau background, on a la vie quotidienne des persos, les sorciers, les anges/démons qui n’ont rien oublié, les familiers et soldats de Dieu. Bref, en tant que meujeu, je sais comment décrire l’univers aux joueurs sans être trop coincé. Avec les nouvelles, je sais comment agir si ils tentent d’aller chez Regis (Avec une très bonne idée de campagne, cette nouvelle) ou à Notre-Dame.

          Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis et donc j’admets: Virer les tonnes et tonnes de background parfois contradictoire des éditions précédentes : C’est un coup de génie.

          1. Alléluia ! Tu viens de décrire exactement ce qu’on voulait provoquer chez les anciens MJ.

  5. J’ai reçu le premier paquet, tout était super bien emballé. Par contre, je ne l’ai pas feuilleté car c’est un cadeau pour un pote. J’attends une nouvelle visite de la factrice avec impatience. 😉

    Merci Jeff et toute la team qui va avec.

  6. Gros paquet récupéré vendredi soir en rentrant du boulot. Super emballage. Boite magnifique. Livre de base de très bonne qualité. D’ailleurs la qualité de la couv sauve le dessin de la couv (comment ça c’est la 30è fois que je dis que j’aime pas le dessin de couv ?!).
    Les faits divins sont superbes.
    Je sens que je vais provoquer quelques regards intrigués, voire choqués dans le RER cette semaine Quandje vais me régaler à lire tout ça.
    Jeff tu as fait un travail magnigique.
    Sinon je viens de m’apercevoir d’une coquille : l’ange de daniel pour les persos pré tirés n’a pas le même score d’agilité dans les deux fiches.
    Au final c’est un reboot mené de main de maître.

    1. merci !!! (sauf pour la couv car on est bien au delà de 30 !!!!)

      juste un truc pour l’Ange de Daniel. Elle a une AGI de 1 sur la plage arrière à cause d’Obésité Morbide. Ce défaut, qui est là pour le « fun » du perso, disparaît lorsque l’Ange est au volant et elle retrouve son AGI max… qui ne vole pas haut tout de même.

      1. Tout s’explique donc concernant l’agilité.
        J’en profite car j’avais oublié : en ouvrant la boîte j’ai fait un bond de 25 ans en arrière, quand j’ai ouvert pour la première fois la boîte noire.
        Encore un gros merci.
        Et merci aussi à Croc pour la dédicace, simple mais super bien trouvée.

    1. équilibrent ? ça doit être philibert ^^. Alors non pas d’inquiétude encore les envois continuent encore demain (et peut-être après demain). Si t’as pas de mail d’expédition en fin de semaine, tu pourras commencer à t’inquiéter.

Laisser un commentaire