Pendant les envois, le projet continue

Vous n’avez tout de même pas cru qu’on allait vous lâcher comme ça, alors qu’on a encore plein de choses pour vous, voyons ! Allez, on reprend dans l’ordre.

Les envois : ça continue jusqu’à mercredi. Nos amis de Philibert travaillent d’arrache pied. Pour ceux qui posaient la question, lorsque votre colis part, vous recevez un mail avec un numéro de commande et un numéro Colissimo pour suivre votre envoi. Une petite pensée pour nos fans belges qui subissent une grève de la poste.
les Utopiales : ins/mv-génération perdue sera présent aux Utopiales le week-end prochain. Nous jouerons le multitables à 4 tables de 4 joueurs; samedi prochain,à partir de 19h (comptez 6h de jeu !) à la maison des jeux. Inscription au pôle JDR des Utopiales.
PDF et téléchargement : nous avons commencé à mettre à disposition les PDF de l’écran et son supplément. Cela va durer toute la semaine. Nous mettons également une dernière main à un supplément gratuit à télécharger : « Guerre des réseaux », une aide de jeu pour mettre en oeuvre, dans votre équipe de joueurs, la guerre clandestine qui continue entre Anges et Démons.
Boutiques souscriptrices : les colis sont partis. La liste des boutiques partenaires est disponible ici.
L’appli : c’est notre prochain chantier. On vous en parle dès le mois prochain.
Voilà, on se retrouve à la fin des envois. Bonne semaine !

Oct 26, 2015 | Category: NEWS | Comments: 8

 

8 comments on “Pendant les envois, le projet continue

  1. Nicolas

    Bonjour,

    Il y aura possibilité d’avoir une version PDF pour les joueurs n’ayant pas participé au crowdfunding?
    (pas tapé, j’ai appris trop tard…)

    • jeff

      on les mettra en vente sur ce site… une fois qu’on aura fini le gros oeuvre 🙂

      • Nicolas

        Certes mais pour les gens s’étant procuré la version papier (le coffret même pour ma part), pas moyen d’avoir un code d’accès ou quelque chose pour obtenir le PDF gratuitement?

        • Rémy

          C’est un bonne remarque, mais je pense qu’il est difficile pour quelqu’un de prouver qu’il a acheté la version papier, ou le livre… Il faudrait donner un « code » ou quelque chose dans le genre, à l’achat, qui puisse attester de l’achat. Et le temps de mettre un tel système en place (quand bien même ce serait possible), il faudrait qu’il soit rétroactif pour ceux ayant acheté avant la mise en place de celui-ci. Ce qui représente beaucoup de boulot, à la fois pour RaiseDead, et à la fois pour les magasins…

          J’ai fais ma précommande après le crowdfunding tout comme toi, et ça m’intéresserait bien aussi, mais j’ai peu d’espoir que cela arrive…

          • Saad-Yk

            J’ai également posé cette question à Jeff sur un autre post, et la réponse fût malheureusement négative, après je sais que certaines boutiques en lignes fournissent parfois un lien pour télécharger la version PDF des livres achetés, mais là il faut voir si un accord a été trouvé entre Raise-Dead et les sites partenaires en question.

  2. vauclin99@yahoo.fr

    Bien reçu mon offre 666. L’ensemble est vraiment magnifique !
    Le coffret est superbe, le livre de règles est de toute beauté et les livrets… Wahow !!! Et le tout fabriqué en France. Félicitations à toute la team Raise Dead pour tout le boulot fourni et spécialement à Jeff qui a géré le projet comme un maitre. Du coup j’attends avec impatience la prochaine campagne Bitume dont je prendrai un exemplaire, vous pouvez en être sur !
    Encore une fois un grand BRAVO !

    • vauclin99@yahoo.fr

      Dans ce torrent de louanges j’ai oublié de féliciter les gars de Philibert pour la qualité de leur emballage car le colis était parfaitement emballé et protégé. Big up à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *