Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de Raise Dead Editions, sous le haut parrainage de CROC.
L’heureux parrain de Raise Dead Editions est également l’auteur principal de cette nouvelle maison d’édition de jeux de rôles, puisqu’elle va se charger de faire revivre ses anciens succès rôlistiques.
Premier des titres de CROC à faire l’objet d’une nouvelle édition : In Nomine Satanis / Magna Veritas ! Mais nous ne pouvons vous en dire plus pour l’instant. L’auteur travaille… l’œuvre est en route. En coulisses, Raise Dead Editions réanime ses contacts, exhume des anciens collaborateurs perdus outre-tombe et envoûte de jeunes talents prêts à venir prêter main forte au projet. Car la tâche est grande. En effet, il faut que ce premier projet soit un franc succès pour que nous envisagions de rééditer tous les autres jeux de rôles de CROC disparus jusqu’à présent.
Et puis, qui sait, peut-être qu’un jour, Raise Dead Editions se lancera dans la création de nouveaux jeux de rôles. Mais pour l’instant, nous n’avons qu’un seul objectif : In Nomine Satanis / Magna Veritas… Alors, on prend sa pioche et on retourne sur le chantier ! Parce que c’est pas en baîllant aux corneilles ou en jouant à candy crush que nous allons sortir ce jeu !
Alors là, si ça marche, j’adhère !
Retrouver l’esprit (perdu) même si la 4e ed avait tentée timidement de revenir au coté irrévérencieux, voir potache de la première ou 2e édition ! 😀
Pas la 3e, c’était de la grobillerie et de l’illogisme dans les règles et du Whitewolf dans l’esprit avec toutes ces factions (en carton) secrètes.
Alors à bientôt et sans Prince Démon des Biznounours !
(oui, je sais, il faut être balaise pour comprendre la référence à l’Univers INS/MV mais demandez à CROC. 😉 ).
Bonjour.
Super initiative !
Considérez que vous avez déjà un exemplaire de vendu. 🙂
Bon courage !
PS : Rien à voir, mais les champs de ce formulaire sont en texte noir sur fond noir… Pas évident… 😉
Merci ! on va arranger ça pour le formulaire. Ce site est encore en travaux pour être honnête.
On a prévu un pélerinage à la Bourboule pour la naissance de notre fils: on espère avoir la nouvelle édition de INSMV avec nous pour 🙂
Depuis le temps que j’attendais ca!
Merci!
Mais quel intérêt de sortir une énième édition de ce jeu ?
Créez du neuf !
L’intérêt c’est que ce ne sera pas la « énième » édition. L’intérêt que justement c’est une édition avec du neuf. L’intérêt ce que ce jeu est demandé par plein de gens à son auteur. Le neuf « neuf » n’est donc pas suffisant pour certains. L’intérêt c’est que nous, ça nous fait plaisir de réécrire dessus (comment ça tombe trop bien) et nous pensons que plein de gens vont prendre également plaisir à nous (re)lire. L’intérêt c’est qu’on toujours envie de rejouer à INS/MV, de le faire découvrir et jouer à des nouveaux joueurs.
Mais nous comprenons très bien que cela ennuie certains qui préfèrent du neuf. Le neuf à la côte (oui c’est une jeu de mots pourri et nous l’assumons). Mais neuf faisons pas toute une histoire. Merci en tout cas de m’avoir permis de recaser deux blagues.