Deux nouveaux Faits Divins à la rentrée

 

 

Veuillez nous excuser pour cette interruption du son et de l’image durant ces quelques mois. Alors, rassurez-vous, je viens avec deux bonnes nouvelles : un Faits Divins n°5 et un Faits Divins n°6 sont partis chez un imprimeur !

 

 

 

 


Donc, à la rentrée, aux alentour de Septembre, vous pourrez découvrir le Faits Divins n°5.
Ce Faits Divins est consacré aux Anges et Démons coraniques : un petit rappel historique puis comment ils ont vécu le black-out, la redistribution des cartes, la transformation de chaque camp et les réseaux spécifiques qui en découlent. Vous y trouverez également une aide de jeu pour créer vos PNJ coraniques, ainsi que leurs soldats et êtres surnaturels issus du monde musulman adaptés aux changements de la INS/MV – Génération Perdue.
Pour vous mettre dans l’ambiance (et renouer avec de vieilles traditions d’INS/MV) une nouvelle, un tableau d’armes coraniques, des brèves… Et un gros scénario d’INS de Thomas Cheilan, intitulé : « On m’appelle l’égyptien », ayant pour cadre les conflits des Anges et Démons coraniques. Cette intrigue met vos démons au centre d’une tractation d’un acteur majeur des réseaux terroristes prêt à tout pour monnayer ses secrets. Cela commence comme une mission de gardiennage dans un hôtel de luxe parisien… Et cela finit en règlements de comptes à ok corral entre une multitude de factions ennemies. Ce scénario est facilement adaptable à MV ou à une double table.

 

 

 

En Novembre, le Faits Divins n°6 arrivera en boutique.
Ce Faits Divins traite des renégats et de la troisième voie. Voici quelques nouvelles des renégats ayant survécu au black-out, comment ils peuvent en profiter pour se racheter une conduite à la faveur du désordre ou foutre un peu plus de boxon dans la guerre des réseaux (avec quelques idées de situations croquignolesques à l’appui). Les païens de la troisième voie n’ont pas tiré leur épingle jeu avec le grand Reboot… D’autant que certains Anges et Démons utilisent la couverture païenne pour se planquer. Heureusement, la troisième voie conserve quelques héros qui vont peuvent bien casser les noix de vos joueurs. Renégats et Troisième voie profitent chacune d’une galerie de portraits pour égailler vos parties.


Pour mettre en pratique tout ce joyeux bordel, vous disposez d’un scénario MV de Pierre Bouas, intitulé « vous pouvez embrasser la mariée ». Vos Anges sont invités à un mariage qui n’est pas aussi catholique que le dit l’invitation. Ah ! les réunions de famille… Une bonne occasion de ressortir les vieux dossiers… Trés vieux dossiers. Genre grimoire. Cela va jaser au vin d’honneur.

 

 

 

Voilà pour les Faits Divins. Pour ceux qui voulaient les PDF des Causa Mortis 5 & 6, bonne nouvelle également ils sont dispos sur la boutique du site.


Juin 23, 2018 | Category: NEWS | Comments: 3

 

3 comments on “Deux nouveaux Faits Divins à la rentrée

  1. Hankroyd

    Ca c’est une bonne nouvelle !

  2. Letorve

    Good news !
    Et sinon, concernant Bitume… ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *