Bitume : Avancement début 2020 [2]

Nous espérons que vous allez tous bien. La création a repris le chemin du Bitume. Nous avons pas mal progressé et terminé quelques chantiers.

La première bonne nouvelle est que nous avons fini les textes. Ils ont tous été corrigés, à l’exception du ManuFrance qui est en relecture technique. Merci encore auteurs et relecteurs pour avoir continué à travailler durant ces dernières semaines passablement compliquées pour tout le monde. Ces derniers textes, ceux du ManuFrance, devraient quant eux passer incessamment en correction.

Côté illustration, nous sommes également à jour. Merci également aux illustratrices et illustrateurs qui ont fait feu de tout bois pour apporter à ce jeu tout leur talent et avoir tenu les délais malgré les circonstances.

Illustration : Alyzian
Illustration : Ochoa
Illustration : Kahouet

Nous en sommes donc à l’étape de la mise en maquette. Celle du livre de base est très avancée. Nous espérons vous annoncer la fin de sa première mouture dans les semaines qui viennent. Une fois le livre de base terminé, le style sera posé et nous pourrons aller rapidement sur les autres éléments.

Nous attaquons donc l’avant dernière ligne droite du projet. L’été sera laborieux mais nous espérons voir le bout de la Highway to Hell avant l’arrivée de l’automne.

Et, comme nous le faisons à chaque fois, voici donc quelques visuels pour vous aider à patienter. Merci encore pour votre soutien, votre enthousiasme et votre patience.


Mai 21, 2020 | Category: NEWS | Comments: none

 

Laisser un commentaire